Box

Au bord de l’eau #Birchbox juin 2016

Salut mes Loulous,

Bon j’avoue avoir beaucoup de retard ce mois-ci… quelques péripéties mais me voilà de retour !!!

Et pour rien vous cacher je n’était pas forcément très pressée de vous parler de la box de juin car elle ne m’a pas non plus fait rêver…

En juin la box se transforme en Vanity d’été en néoprène water-résistante seul bémol j’ai reçu la mienne tachée arfff! toujours avec une sélection de 5 produits voici la mienne…

1465764208670

 

1-LOC (Love of Color)- Shadow Sticks

Chacune d’entre nous avons reçu un crayon ombre à paupière LOC dans notre box. La teinte « Shadow Sticks Champagne Problem  » pour ma part. Teinte que j’ai choisi au préalable avec le mail que Birchbox nous a envoyé. Une texture crémeuse et des couleurs pigmentés vraiment sympa. Le seul Hic encore une fois, c’est un crayon qui se taille et un gros grrrr je n’aime vraiment pas ce type de format…

2-KEVIN MURPHY-YOUNG.AGAIN.RINSE

Bon je sais, je suis un peu cruche. Ne connaissant pas ce produit je lis le petit dépliant de birchbox et je sais pas pourquoi je lis « shampooing », j’arrive à la douche, ouvre le petit flacon et là : »ça ne coule pas…bizarre », bon je met le produit sur mes cheveux quand même et là : « bizarre la texture elle ne mousse pas… »

Effectivement, c’est un après-shampooing !!! du coup je n’ai pas trop eut le temps d’apprécier sa douceur car j’avais les cheveux très poisseux à la racine pfff Mais quelle cruche!!!! du coup je peux juste vous dire que son odeur est vraiment très très agréable 😉

3- Vita Liberata -Mousse pHenomenal Autobronzante Medium

Je déteste les autobronzant…mais pourquoi j’ai reçu ça, quel gâchis!!! voila ce que j’ai pensé quand j’ai vu ce produit et en plus je vais devoir l’essayer pour mon blog car je e peux pas parler d’un produit sans l’avoir testé!!! grrr

Et bien il y a que les C*** qui ne changent pas d’avis hein 😉 Cette mousse légère autobronzante offre un bronzage naturel en toute simplicité. Elle se répartit facilement sur la peau, sèche très rapidement et procure un hâle idéal, caramel et lumineux sans être orange. Parfait car je suis blanche comme un cachet d’aspirine et le soleil en Normandie et bien il a prit ses clic et ses clac! Du coup je suis contente et je l’utilise 😉

Petit plus que j’ai vraiment apprécié : ce gant en mousse, il permet d’étaler votre autobronzant de manière uniforme sur votre corps, sans vous colorer les mains.

4- ABSOLUTION – Le Nettoyant Pureté

Ce gel nettoyant élimine non seulement les traces de maquillage, mais il dissout aussi les impuretés tout en douceur… Ah ouais … sauf mon eye-liner !!! il a pas bougé d’un poil. Etant partie en voyage, j’avais besoin de prendre des produits de petites tailles, je me suis dit c’est parfait et bien non j’ai dû arrêter de mettre mon eye-liner pendant une semaine. Produit agréable mais pas de coup de cœur.

5- HUYGENS – Le Gommage Visage

Coup de coeur pour ce petit gommage à la verveine et à la poudre de riz !
Le format est tout à fait correct pour tester ce produit, une odeur à tomber et une efficacité remarquable ! La peau est assainie et hydratée juste comme il le faut. Je pense que ce soin va venir compléter très rapidement mes essentiels beauté.

et vous qu’avez vous reçu dans votre box?

XOXO

Une réflexion au sujet de « Au bord de l’eau #Birchbox juin 2016 »

Laisser un commentaire

