Box

Dream Factory #Birchboxmai

En mai tout est possible?

Et bien oui, car c’est la première fois que je suis déçu de ma box. Et oui, on nous dis à vos stylets, prêts, grattez ! Quel stylet… je le cherche encore….

Grattez… oui merci… quelqu’un a prévu une femme de ménage dans la box… ça en fou partout!!!grrrr!!!! Alors pour éviter les dégâts, j’ai gratté légèrement aux endroits indiqués juste pour voir si une petite lueur jaune apparaissait… mais non rien, je n’ai rien gagné. Les lots à gagner avec ce premier jeu sont :

  • Un week-end mère/fille en thalasso de UGC/Weekendesk
  • 300€ de fleurs fraîches de Bergamotte
  • 12 semaines de bons petits plats de Foodette
  • 500€ de shopping de Monshowroom
  • Un cadeau 100% Birchbox
  • Une bague en diamant de Gemmyo
  • Des coffrets makeup haut de gamme de By Terry
  • Une séance photo et des kits makeup de Harcourt
  • 250€ de soins beauté de Treatwell.fr

Première chance loupée j’attaque donc la deuxième et oui il paraît que Birchbox réalise nos rêves…En partenariat avec Happiness Watchers, Birchbox va sélectionner un rêve et le réaliser. Je me connecte donc sur https://birchbox.fr/dreamfactory, j’inscrit mon code et mon mail pour participez au tirage au sort pour tenter de gagner le voyage de nos rêves* !

J’hésitais entre New-York ou l’île déserte, j’ai fait pile ou face et je croise les doigts!!!IMG_0908.JPG

PS : la bonne nouvelle c’est que même si on ne gagne pas le gros lot, il nous offre une jolie surprise.

25% de remise sur mon panier, belle remise mais rien à acheter donc cadeau perdu. Pour celles qui veulent en profitez n’hésitez pas…

IMG_0906

Trève de blabla voici enfin la Box :

IMG_0952

1- Le shampooing  sec Batiste Wild

Je connaissais déjà le produit mais pas cette odeur, pas vraiment fan des shampooings sec je me suis consolée avec l’odeur car celle-ci est top. Cette nouvelle version « sauvage » est plutôt agréable et son parfum qui mélange musc et patchouli porte bien son nom « shampooing sec au parfum sensuel »

IMG_0955

2- Merci Handy – Brume Visage Rafraîchissante

Une totale découverte!! Cette petite brume toute douce et aux notes subtiles permet de passer un moment vraiment agréable. Merci Handy, car tu existes réellement pour mettre un peu d’amour dans nos produits du quotidien. Je l’ai mise avant d’aller au dodo et hop on était deux à passer un bon moment. 😉 ❤

Il existe trois versions, j’ai eu le « Flower Power » comme un bouquet de fleur vraiment délicat, mais j’aurai bien aimé avoir le parfum « Monoï »

IMG_0956

3- Burt’s Bees- Crème pour les pieds

Bon je n’ai pas était jusqu’au soin complet, pierre ponce et Cie mais cette crème m’a surprise. Premièrement sa texture, on aurait dit du miel, on pense qu’elle va être collante mais pas du tout.

Son odeur de noix de coco est immédiate, on peux pas la louper mais il y a une deuxième odeur qui ressort, sur le moment je ne voyais pas trop mais je pense que c’est la menthe.

Moment agréable surtout quand on se masse à deux 😉

IMG_0957

4- Thebalm Cosmetics – Cindy Lou Manizer

Mon coup de cœur de cette Box, son emballage est tellement chou ❤ !!!

Un petit brin d’humour dans une sorte de petit bouquin qui s’ouvre. A l’intérieur, une poudre rose dorée enlumineur 2 en 1 (blush et ombre à paupières). Discret parfait pour les finitions et qui tient toute la journée.

IMG_0959

 5- Aïny – Gommage Pureté Eclat Pure Lumière

Nous sommes vraiment sur un produit doux. J’ai beaucoup aimé sa texture qui se transforme en lait nacré et son odeur délicate. Je n’ai pas vu de réel changement après utilisation mais le produit reste agréable sous la douche. Peut-être faut-il plusieurs applications… ?IMG_0958

et vous qu’avez-vous eut comme surprises?

XOXO

 

 

Laisser un commentaire

