Box

Birchbox Happiness Therapy x Pantone

Un partenariat plutôt sympa pour ce mois d’avril. Birchbox et Pantone, c’est la référence mondiale de la couleur. Happiness Therapy c’est la Box d’avril qui se décline en 4 couleurs : Rose Quartz, Buttercup (Jaune), Limpet Shell (bleu) et Lilac Grey (gris).

Birchbox X pantoneUn mail nous a été envoyé pour choisir la couleur. Pour moi, sans grande surprise, j’ai choisi la Rose Quartz. La boite est en métal ça change des dernières et le rose qui tire sur le rose poudrée tombe à pic c’est ma couleur tendance du moment.

IMG_0629

Ma Box beauté d’avril 2016 comporte:

1- Sumita – Eyeliner Pencil

Plusieurs couleurs au choix, moi j’ai reçu le marron. Sur le moment j’aurais préféré le noir, mais au final je ne suis pas déçu. Le marron est très foncé, idéal avec ma couleur de cheveux. Il s’applique facilement grâce à ses pigments intenses et sa formule enrichie en huiles. Après l’avoir utilisé plusieurs jours, j’ai rencontré le problème qui m’énerve à chaque fois avec un crayon : le tailler !!! et là, il n’échappe pas au problème, la mine reste bloquée dans le taille crayon, il fait des morceaux et perd de sa précision.

2- La Rosée – Gommage doux visage

Pour être doux il est doux. Son odeur est tellement délicate qu’on la perçoit à peine. Par contre, sa texture est plutôt agréable. Les petites billes de jojoba exfolient l’épiderme tout en gardant un côté cocooning. Je trouve que ce gommage porte son nom : « La Rosée » à la perfection.

IMG_0630

3- PARLOR – Detangling Leave-in Conditioner

On dit “au revoir” aux noeuds au moment de se coiffer.

Tout à fait d’accord, la brosse passe sans problème en quelques mouvements les cheveux sont démêlés. Cependant, l’aspect « Fini le cauchemar des cheveux cassés et abîmés par la brosse » là, je ne suis pas trop d’accord car je trouve qu’il reste encore très sec.

4- LAQA & Co – Cheeky Lip Pencil

Pas fan , pas fan, pas fan du tout. Mon premier produit où je suis réellement déçu. D’une je n’aime pas du tout l’effet mat, ce n’est pas pour moi et de deux, la couleur bof bof. Peux-être trop tôt pour la saison, ce crayon serait plus adapté en été.

5- PANPURI – Baume tonifiant pour mains et ongles

Je n’ai même pas encore ouvert le produit que je sens déjà son odeur, huuuum un vrai délice. Je n’ai qu’une envie l’essayer. Le mélange de la menthe poivrée et l’huile essentielle de jasmin un vrai bonheur. La crème pénètre rapidement et laisse vos mains douces et lisses. Illico presto , la crème hop dans le sac à main.

et vous, quelle sélection Birchbox vous a faite?

XOXO

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Birchbox Happiness Therapy x Pantone »

Laisser un commentaire

