Box·Lifestyle

Hello Spring !!! #mabirchboxdemars

Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir ma Birchbox de mars et celle-ci porte très bien son nom : Hello Spring !!! toute en couleur avec un coté Pop en clin d’œil elle nous annonce le tempo.

FullSizeRender
#mabirchboxdemars

Voici les 5 produits testés et mes ptits com’s…

1- Ciaté London Vernis à Ongles

Trop heureuse d’avoir reçu ce vernis étant totalement fan des ongles et de tout ce qui va avec c’était la bonne surprise car je n’avais jamais encore craqué sur cette marque….pourtant le calendrier de l’avant de Ciaté me donner vraiment envie.

Vernis boudoir

J’ai reçu la teinte « Vernis Boudoir » au top rien de mieux pour aller avec une petite robe noire ou un jean et un blazer (parfait pour moi).

2- AUSSIE – 3 Minute Miracle Reconstructor – Soin intensif

Avec mes cheveux extra long j’avoue être très adepte des soins. Celui-ci a une bouteille pratique, un « spoutch » et la dose est prête euhhhhh…. enfin pour des cheveux mi-long car moi la dose fait une mèche lol!

Mon coup de ❤ avec cette superbe odeur de malabar (ou de bonbon…)

3 Minute Miracle Reconstructor

3- Sampar Peeling Equilibre Moussant

Ce peeling sous forme de masque a un petit quelque chose,  il laisse la peau très douce. Par contre, l’odeur et très forte, il faut vraiment utiliser une toute petite quantité.

Peeling Moussant Sampar

4- Les Anges ont la Peau Douce L’Eau Bleue des Anges

L’odeur est enivrante, ultra délicate et laisse un fini doux. J’ai trouvé cette lotion vraiment agréable. Seul bémol, elle pique un peu les yeux. Ayant une peau à tendance grasse, elle est vraiment efficace tout au long de la journée.

L’Eau Bleue des Anges

5- SKIN & CO ROMA – Sicilian Body Gel

J’ai été séduite par l’odeur, elle m’a fait penser au thé de Noël mdr. Par contre, il ne mousse pas trop mais comme tous les produits dont les composants sont naturels.

Sicilian Body Gel

 

et vous les filles qu’avez-vous reçu?

 

Laisser un commentaire

