Box·Lifestyle

A Nos Amours, Birchbox, Février 2016

Voici le principe de la box:

Un coffret qui vous réserve chaque fois son lot de surprises en vous faisant découvrir de nouvelles marques de cosmétiques, de nouvelles façons de prendre soin de soi.

Février est le mois de l’amour, de la Saint valentin…la Box est tout à fait dans le thème en plus de celui de l’amitié « A nos amours »

Elle  contient 5 produits parmi une sélection que vous pouvez consulter sur le site de Birchbox  ou attendre la surprise dans votre boite aux lettres.

birchbox-produits-fevrier-2016

Une superbe belle boite rose poudrée qui se marie parfaitement avec le gris souris du couvercle. Je la garde bien en évidence dans ma salle de bain.

  • 1- CC Shampoo de Rich Haircare

“CC” comme “Complete Care” (“soin complet”), j’avoue être d’accord, car au séchage mes cheveux étaient brillants et d’une douceur…..huuuummm on attrape vite la manie de se toucher les cheveux. lol

  • 2- l’Eau Soir et Matin d’Absolution

Cette eau purifiante et adoucissante est vraiment agréable et fraiche. Avec un parfum frais et discret, elle convient parfaitement pour un démaquillage efficace. Toutefois, je la préfère en utilisation le matin.

  • 3- la Crème Nuit Polaire de Polaar

Cette crème de nuit est idéale pour régénérer la peau durant notre sommeil. Je trouve qu’elle sent super bon, la texture est terrible ! Bref, un vrai plaisir. Je l’utilise qu’un soir sur deux car elle reste assez riche pour une peau à tendance grasse comme la mienne.

4- Enveloppement de Balaruc-Les-Bains à la Boue Thermale

Concentrée en oligo-éléments et à base d’extraits d’arnica, la boue thermale soulage et apaise les tensions articulaires et musculaires. Parfum subtil, texture facile d’application et laisse la peu douce. En application à la maison il est plus facile de faire de petites zones et il est peu pratique de la faire chauffer même si l’action est plus efficace.

5- le Vibrant Matte Lipstick de Love of Color

Je n’ai  pas reçu le mail de Birchbox qui m’invitait à choisir la teinte d’un rouge à lèvres. j’ai donc reçu le « Uncorked ». Rendu mat et lisse sur les lèvres mais teinte trop foncée pour ma peau clair. Je l’utiliserai en soirée uniquement. Voici les 3 teintes disponibles : Trouble (un rouge), Skinny Dip (un nude) et Uncorked (un prune).

Pour ma première box je suis plutôt satisfaite, j’attends avec impatience la prochaine….

Et vous les filles qu’avez-vous reçu dans votre Birchbox « A nos Amours »

 

Une réflexion au sujet de « A Nos Amours, Birchbox, Février 2016 »

Laisser un commentaire

