Coup de coeur

Du chocolat…de l’amour… bientôt la St Valentin…

La Saint Valentin, c’est La fête de tous les amoureux. Alors, si vous aimez votre moitié, c’est l’occasion rêvée de le lui prouver en lui offrant un cadeau à la hauteur de vos sentiments… Encore faut-il trouver La bonne idée cadeau St Valentin…

Alors petite curieuse je suis partie flâner dans les boutiques afin de dénicher Le cadeau idéal… Mais au final nous sommes tellement différentes qu’il est difficile de choisir mais voici ma sélection:

Pour les gourmandes:

Coffret éventail très glamour composé de pralines assorties en chocolat au lait, noir et blanc

Cœur éventail

 

Pour les romantiques :

sabo
Love Bridge

Pour les Pretty Girl :

Afficher l'image d'origine
le lisseur à vapeur Steampod de L’Oréal Professionnel

J’avoue que ce petit bijoux est mon petit coup de cœur, après l’avoir essayé chez une amie je suis sous le charme. Cheveux doux, lisses sans aucun frisottis désagréables, utilisation facile mais surtout :

un lissage qui dure !!!

j’ai également mené ma petite enquête car effectivement j’ai des cheveux ondulés mais pas extrêmement frisés. J’ai donc interviewé une amie aux cheveux très frisés et très secs voici le commentaire de @Sarah.Amazouz:

« Parfait, Pratique, à changé ma vie, je le recommande les yeux fermés, seul petit inconvénient : les produits associés sont un peu chers »

J’avoue que la crème n’est pas donnée mais quand tu déposes une noisette de celle-ci dans tes cheveux humides, que l’odeur se propage dans tes narines et que tu ressens la douceur de tes cheveux tu oublies tout de suite le prix…

au cas ou vous craquez comme moi la voici :

à appliquer sur cheveux humides, laissez sécher et lissez-les avec le steampod

Steampod crème de lissage L'Oréal Professionnel 150 ml
Steampod crème de lissage L’Oréal Professionnel 150 ml

ou le sérum, mais à appliquer uniquement sur les pointes ou zones abîmées:

Steampod sérum concentré 50 ml
Steampod sérum concentré 50 ml

Autre point qui fait des heureuses mais plutôt celles qui recherchent du volume ou des boucles parfaites:

Résultat de recherche d'images pour "babyliss curl secret"
Curl Secret Ionic

En quelques minutes des boucles parfaites, une coiffure au top et prête pour n’importe quel événement (argument infaillible pour votre chéri, vous serez toujours belle pour toutes les prochaines occasions 😉 ).

Bon vous le savez maintenant j’aime réellement savoir en vrai comment les produits fonctionnent sur moi mais surtout sur les filles qui m’entoure. J’ai donc était à la pêche aux infos et super ma collègue @Louise H. l’utilise donc illico presto je lui demande ses avis. Je cite :

« tu prends une mèche, ziiiiiip l’appareil l’aspire et en 2 secondes l’appareil sonne et ta boucle et prête !!! C’est vraiment super…j’adore…j ‘adhère.. » 

Pour les traditionnelles :

rien ne vaut un petit bouquet de roses

Amour toujours !!!

Bouquet de roses rouges

 

Alors les filles prêtent à soumettre vos idées cadeaux à votre cher et tendre…!?

Laisser un commentaire

