Beauté

Avène Gamme Cleanance Expert

 

Je n’était pas très branchée Avène mais depuis que je l’ai essayé je ne m’en passe plus de ma crème Cleanance EXPERT !!! Douce et onctueuse, cette émulsion qui s’étale facilement vous laisse la peau hydratée et matifiée. Elle fait partie de la « Gamme Cleanance » dédiée à l’hygiène et au soin des peaux grasses, cette gamme est formulée avec des actifs spécifiques pour assainir et purifier la peau.

cleanance-expert
CLEANANCE EXPERT

J’utilise en complément le gel nettoyant Cleanance qui élimine en douceur les impuretés de la peau et j’avoue avoir une peau délicieusement douce. Cela fait longtemps que je cherchais un produit anti-imperfections qui ne me tiraille pas la peau. C’est chose faite!!

Cleanance Gel nettoyant

Par contre, j’ai essayé le « TriAcnéal EXPERT » je n’en suis pas forcément fan, la crème laisse un effet totalement jaune et gras sur la peau. On l’applique que le soir mais je m’attendais pas à cela. J’espérais un effet plus radical sur les imperfections me faisant oublier ses petitspoints négatif mais malheureusement non.

TriAcnéal EXPERT

Il ne me reste plus qu’à tester « l’eau micellaire » car pour le moment j’étais sur Diadermine pour enlever le maquillage. Mais celle-ci me laisse des picotements après l’application donc je serais bien tentée de retrouver la même douceur et pourquoi pas par la même occasion le masque « MASK Masque-Gommage ». Je vous en redirais des nouvelles !!!!

Certaines se reconnaîtrons et d’autres se dirons surement en quoi cet article et fait pour moi car je n’ai pas du tout le même type de peau?

Laissez-vous tenter par un diagnostic et découvrez les produits Avène qui sont fait pour vous:

avene
Mon diagnostic

N’hésitez pas à laisser vos commentaires par rapport à ces produits, votre expérience ….

 

 

Laisser un commentaire

