Beauté

Nail Art avec Passion

Bonjour à toutes!

Comme vous le savez j’ai un gros penchant pour le Nail art, j’ai découvert cette passion il y a à peu près un an, j’ai toujours aimé avoir les ongles vernis mais partir sur des décors est venu bien après.

Mon déclic?….Tartofraises®!!!!!!

En surfant sur la toile j’ai découvert plusieurs Tuto qui expliquent pas à pas les différentes méthodes, produits et articles. Et selon moi, les meilleurs étaient ceux de Tartofraises®. Grâce à son blog et ses vidéos, faire  du Nail art est devenu un moment de plaisir, de découverte….Demandez à mes copines à quel point elles étaient contentes puisqu’elles en ont bien profité. 😉

Voici pour moi les bonnes astuces à suivre pour débuter le Nail art:

  • Vous ne savez pas par quoi commencer?

Soin de manucure stock photo

Pour bien Débuter

 

 

J’ai acheté tout mon matériel sur : Adnails-manicure

  • Vous souhaitez commencer mais vos ongles sont pas au mieux de leur forme?…..

 

African American femme allongée sur un lit et regardant la caméra. stock photo
Le soin des ongles
  • Savez-vous limer vos ongles?

Voici quelques règles de base pour bien limer vos ongles :

  • n°1 : On lime toujours dans le même sens de chaque côté de l’ongle
  • n°2 : On lime toujours par rapport à la cuticule, non pas par rapport au doigt qui est parfois « déformé »
  • n°3 : On choisi une lime adaptée:

En verre : Elles sont tout à fait convenables, lavables, douces pour les ongles et dure longtemps.     En carton : Il y a différents types de grains pour différents types d’ongles, elles sont parfois lavables, parfois souples et durent quelques mois.                                                                                                          Éviter celle en fer

  • Une fois l’ongle préparé il est temps de bien poser son vernis:
Beauty and Makeup concept. Fashion Make-up and Nails stock photo
La pose du vernis

 

Voilà les bases que je peux vous transmettre dans un premier temps. Au fur et à mesure je vous ferai part de certaines techniques comme le one strok, le water marble…Mais aussi comment prendre soin de ses mains, de ses pieds…quels produits, crèmes ou compositions naturelles utiliser.

 

Sans titre

 

 

 

 

Laisser un commentaire

